Les Z'invincibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'invincibles

Le forum de notre guilde World Of Warcraft ouvert à tous et a toutes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation PETIPRETRE

Aller en bas 
AuteurMessage
petitera




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2014

Présentation PETIPRETRE Empty
MessageSujet: Présentation PETIPRETRE   Présentation PETIPRETRE Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:10

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Petipretre, je ne vous ferais pas l'affront de vous dire la classe de ce perso. Il s'agit d'un de mes nombreux rerolls mais je compte en faire un main. Je suis sur WoW depuis ... euh ... au moins tout ce temps ... le temps ou Naxx était un raid 40, que dis je, LE raid 40 et qu'il fallait des mois pour arriver 60, le lvl ultime. Enfin vous aurez compris cela fait de nombreuses années que je joue avec des pauses pour tester les autres MMo mais sans aucun succès.

Sinon que dire de plus, j'espère si l'ambiance m'y encourage (et je compte sur vous) guilder mon pala, druide dk et chassou tous les 4 lvl 90 (et que je compte faire passer 100) ainsi que mes autres rerolls. S'ils peuvent être utiles à la guilde dites le moi Wink

IRL j'ai 40 ans, je m'en fou, j'ose le dire et de toute façon je ne suis pas le plus vieux NA !! Je suis de Belgique (et ce n'est pas une tare ... quoi que, mes blagues à deux balle une fois sont parfois lourdes).

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PETIPRETRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du MG
» Présentation de Caulier
» Présentation de Wolfdrouiz
» présentation Eaglelegend
» Présentation Freretoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'invincibles :: Présentation de la guilde :: Présentation du MG :: Présentation des Membres-
Sauter vers: